Image

AJDIR Zaynab

Consultante

Diplômée du programme Grande Ecole de l’ISCAE, Zaynab a rejoint le cabinet Southbridge en septembre 2017. Elle a contribué à de nombreuses missions sectorielles au Maroc en accompagnant des ministères dans l’élaboration de leurs plans stratégiques de relance, notamment dans les secteurs du tourisme et de l’artisanat.

Zaynab a également travaillé sur des missions de stratégie et de restructuration de grands opérateurs leaders dans l’immobilier et dans l’investissement touristique avec des travaux significatifs autour de l’optimisation de l’investissement. Elle a accompagné certains de ses clients de bout en bout, de l’élaboration d’un plan stratégique jusqu’à la mise en œuvre de ce dernier dans le cadre d’un PMO.

En parallèle des missions de conseil, Zaynab est responsable d’un programme de formation destiné aux étudiants des Grandes Écoles marocaines, décliné en deux modules, à savoir, les stratégies sectorielles et l’entrepreneuriat.

Passionnée de mode et de voyages, Zaynab est la caution anti-stress du cabinet. Entre autres faits d’arme, elle aurait appris la gestion des situations anxiogènes à Bouddha, son premier disciple.

Linkedin Email